allemagne

1ère semaine: du dimanche 16.07.2017 à 18 h 00 au samedi 22.07.2017 à 15 h 30
2ème semaine: du dimanche 23.07.2017 à 18 h 00 au samedi 29.07.2016 à 15 h30

Inscriptions:

A l’Ecole de hockey sur glace de l’IHVW (Ice Hockey Valais Wallis), case postale 100, 3954 Loèche-les-Bains au moyen du bulletin d’inscription que nous vous ferons parvenir sur demande, ou par internet, grâce à la page d’inscription à disposition sur notre site.

Inscription : jusqu’au 30 juin 2017.

Les inscriptions seront prises en considération dès réception:

• du bulletin d’inscription
  • du montant de l’acompte (CHF 300.-)

Prix du cours:

1. Cours pour internes : 690.-  (6 jours complets)
    Pension complète et surveillance 24 h sur 24 h.Un rabais de CHF 50.- est accordé pour le deuxième enfant de la même famille.
  2. Cours pour externes : 610.-  (6 jours complets)
    (comprend uniquement les repas de midi et du soir). Sans rabais pour le 2ème enfant.
  3. Gardiens de but : 490.-  (410.- pour externes)

Conditions de paiements et confirmation:

Un accompte de CHF. 300.- doit être versé dans les 15 jours dès réception de la facture sur le compte N° 100.700.07.03 de Ice Hockey Valais Wallis auprès de la Banque Cantonale du Valais  (CCP 19-81-6), 1951 Sion (clearing bancaire no 765).

Le solde est à payer dans les 10 jours suivant la réception de notre confirmation qui vous parviendra au plus tard le 30 juin 2017.

Le nombre de participants étant limité, les inscriptions seront enregistrées selon l’ordre d’entrée de la finance d’inscription.

Annulations:

Annoncer immédiatement par téléphone au 079/442 90 77 et confirmer par lettre à l’adresse officielle susmentionnée, ou à l’adresse E-mail suivante : ecole@ecole-hockey.ch

1. En cas de retrait d’une inscription avant le 31 mai 2017, l’école retient la somme de CHF 100.- pour frais administratifs.
  2. En cas de désistement après le 31 mai 2017, l’inscription étant avalisée par l’IHVW, le versement complet est retenu, sauf si le participant trouve un remplaçant.
  3. En cas d’accident ou de maladie, un certificat médical devra être remis. Le montant versé sera remboursé sous déduction d’une retenue de CHF 100.-

Assurances:

A la charge des participants.

Responsabilité:

L’École Valaisanne de hockey sur glace décline toute responsabilité en cas de casse, de vol et de perte d’argent de poche ou d’objets ainsi qu’en cas d’accidents ou de blessures pouvant survenir pendant la durée de l’école.

De plus, l’École se réserve le droit de confisquer les téléphones portables en cas de nécessité.

Lieu:

Patinoire couverte « Sportarena » de Loèche-les-Bains

Effets personnels:

Équipement de hockey complet, cannes, training, maillot de bain, chaussures de gymnastique, serviettes de bain, sous-vêtements, sac de couchage, vêtements contre la pluie.

Remarques:

Après une semaine d’efforts, l’organisme d’un enfant a besoin de récupérer. En raison du peu de temps séparant la fin du premier cours et le début du deuxième, nous n’ accepterons pas d’inscriptions pour les deux semaines consécutives.

Divers:

A la fin du cours, chaque participant recevra un souvenir et un diplôme de l’Ecole Valaisanne de hockey sur glace.